J'ai été reçu rapidement et très efficacement par un gardien de la paix pour recevoir ma plainte.
La dame à l'accueil a elle aussi été très rassurante et efficace.
Manque d’envie de travailler. On me cris limite dessus alors que je viens juste faire un dépôt de plainte. De plus on me trouve des excuses sur excuses pour me pousser à partir et abandonner l’idée que j’avais de base. Aigreur au rendez-vous
0 pointé. Après 30 secondes de communication l'interlocuteur me raccroche au nez. Ne répond plus ensuite ! Me dit de contacter le 17 si urgence alors que ce n'est pas le cas. C'est inadmissible!
Je viens pour la troisième fois au commissariat afin de récupérer une carte grise suite contrôle du CT, 3 fois la personne responsable n’est pas présente, 3 fois que je perds une matinée, 3 fois qu’on me fait poiroter pour rien
Je-m’en-foutisme complet dans ce commissariat, et 0 compétence
Impossible de les joindre au téléphone. Je ne compte plus le nombre de tentatives en 2 jours, ça sonne dans le vide, aucun système de mise en attente.
Enfin je réussi à avoir quelqu'un qui me transfert au Capitaine, ça sonne... et ça raccroche au bout de quelques secondes.
Ce commissariat est le reflet du piteux état de nos service publics. J’y suis allé un total de 4 fois pour déposer plaintes. Je n’ai toujours pas réussi à la déposer, on me fait à chaque fois comprendre que je vais passer une éternité au poste et qu’il faut mieux que je repasse plus tard, puis à chaque fois c’est la même chose.
Je suis extrêmement peiné de voir qu’il faut faire un parcours du combattant pour porter plainte en sachant que tout est fait pour que vous abandonniez.
Un grand merci au policier qui m’a reçu pour prendre ma plainte ainsi qu’à la policière présente à l’accueil, tous les deux très compréhensifs et humains.
Dès l'interphone, on comprend que la visite sera mouvementée. Impolitesse, irrespect et incompétence sont au rendez-vous. Bon courage à ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'y perdre leur temps.
J'ai essayé de signaler un véhicule a priori abandonné ou volé dont les portes était grandes ouvertes et qui avait été visiblement vidé.
Après avoir fermé les portes 3 appels au commisariat dont 2 de plus de 15 minutes... pas de réponces.
A au passage le numéro de la police du 3eme et 6eme arondissement n'est pas attribué et celui du 8eme n'as pas non plus répondu après 20minutes...
Bref si jamais l'utilitaire avec l'immatriculation BE-485-VV 38 est volé vous pouvez me contacter pour avoir son adresse...
Dommage d'en arriver là après plus d'une heure d'essai pour signaler les choses...
Mise à jour plus de 2 semaines plus tard le véhicule est toujours là, le commissariat ne répond toujours pas... Je maintiens clairement ma note.
Je me suis rendu au commissariat suite à une absence à une convocation. Personne n'a été capable de retrouver mon dossier ou de me donner des informations concernant celui-ci et les marches à suivre. On m'a recommandé "d'attendre de me faire interpeler" pour débloquer mon dossier. Un scandale.
Il y a des bon et des mauvais partout
Je suis convoqué en temps que témoin libre l’opj dont je ne publierai pas son identité ne reconnaît pas les couleurs on confond pas les couleurs noires c’est noir blanc c’est blanc il le dit que je lui ressemble il a demandé à tout les agents en fonction si c’est moi sur la photo
Il me dit qu’il va faire montrer la photo au procureur chose qui n’a jamais fait heureusement que je m’y connais un peu en droit heureusement que je suis en geoclisation sa me dégoûte ils ai assermenté moi voler des vieux ??? On avait du respect jusqu'à aujourd'hui et jusqu'à ma fin on ne touche jamais aux femmes aux anciens aux anciennes ont aiter bien éduqué. ils ma fait perdre notre temps et l’argent pas confiance a se commissariat c’est malheureux on voulait porter plainte contre cette agent mais c’est une perte de temps écouter la chanson des jeunes rappeur qui parle de se commissariat