J'ai été reçu rapidement et très efficacement par un gardien de la paix pour recevoir ma plainte.
La dame à l'accueil a elle aussi été très rassurante et efficace.
Arrivé à 18h30 pour un dépôt de plainte , je suis ressortis à 22h30 , le policier à l’accueil m’a très gentiment expliqué que le temps d’attente pouvait être long , car une seule personne pour prendre les plaintes , ma plainte à été prise par une policière très compétente et très efficace en 30minutes à 22h00
Mon temps d’attente a été long car je pense qu’ils privilégient les cas urgent ( normal )
Merci pour votre professionnalisme !
0 pointé. Après 30 secondes de communication l'interlocuteur me raccroche au nez. Ne répond plus ensuite ! Me dit de contacter le 17 si urgence alors que ce n'est pas le cas. C'est inadmissible!
Des policiers incompétents il ont prit ma plainte 6 mois après je ne toujours pas eu de suite de sa le type qui as prit ma plainte a mentionné que je ne voulais pas connaître les suite de ma plainte alors que c’est faux c’est inadmissible c’est incapable en uniforme comment il ne font pas bien leur boulot surtout quand tu est une victime sa ne me motive plus a revenir un jour porter plainte.
Je viens pour la troisième fois au commissariat afin de récupérer une carte grise suite contrôle du CT, 3 fois la personne responsable n’est pas présente, 3 fois que je perds une matinée, 3 fois qu’on me fait poiroter pour rien
Je-m’en-foutisme complet dans ce commissariat, et 0 compétence
Ça fait 2 fois que je viens le dimanche qu'on me dit qu'on ne peut pas régler ma demande administrative. Sois disant chef de poste pas disponible. Bref changez vos horaires si vous pouvez pas bosser.
Ce commissariat est le reflet du piteux état de nos service publics. J’y suis allé un total de 4 fois pour déposer plaintes. Je n’ai toujours pas réussi à la déposer, on me fait à chaque fois comprendre que je vais passer une éternité au poste et qu’il faut mieux que je repasse plus tard, puis à chaque fois c’est la même chose.
Je suis extrêmement peiné de voir qu’il faut faire un parcours du combattant pour porter plainte en sachant que tout est fait pour que vous abandonniez.
Les personnes qui travaillent dans ce commissariat sont dépassés par tout ce qui se passe manque d'intelligence manque de professionnalisme manque d'expérience et surtout le mec que j'ai eu au téléphone et tranquillement me dire qu'ils sont en sous-effectif et qu'il faut mieux voter pour que le gouvernement rende les policiers meilleur bien entendu je lui ai répondu que j'avais pas voter pour ce président et donc pas pour ce gouvernement. Mais grâce à leur incompétence j'ai retenu une leçon ne plus jamais faire de pré plainte en ligne .
Je voulais passer quelques heures tranquille à la plage de miribel, mais quelques hommes sont venus me parler dont un particulièrement insistant. La police a intervenu à ce moment la, pour faire en sorte que je me sente en sécurité et simplement en paix parce qu’ils voyaient depuis leur poste que je n’étais pas intéressée de toute façon.
A l’intention du fonctionnaire de police le grand barbu qu’on appelle « le frérot de la N2 »; merci encore de m’avoir déposé directement chez moi ensuite, ce qui m’a quand même bien soulagé après cet aprem assez fatiguant finalement. 🙏🏼
Dès l'interphone, on comprend que la visite sera mouvementée. Impolitesse, irrespect et incompétence sont au rendez-vous. Bon courage à ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'y perdre leur temps.
J'y suis allé pour déposer plainte qui n'est jamais un moment agréable.
Mais je suis tombé avec Mustapha (si je me rappelle bien) et autant vous dire tout de suite que cette personne est géniale! Super sympa, vous met en confiance que votre plainte ne sert pas à rien et on a bien discuté de nos passions ^^. Bref, merci Mustapha!
J'avais aussi vu une policière à l'accueil la dernière fois que j'ai tenté de venir et elle était aussi très sympathique!
Mise à jour : 2 mois après ma plainte, toujours aucune nouvelle alors que l'on m'avait dit que ça ne prendrait même pas 1 mois... j'ai bien l'impression que ça n'a servi à rien alors que la plainte semblait facile à résoudre.
Il y a des bon et des mauvais partout
Je suis convoqué en temps que témoin libre l’opj dont je ne publierai pas son identité ne reconnaît pas les couleurs on confond pas les couleurs noires c’est noir blanc c’est blanc il le dit que je lui ressemble il a demandé à tout les agents en fonction si c’est moi sur la photo
Il me dit qu’il va faire montrer la photo au procureur chose qui n’a jamais fait heureusement que je m’y connais un peu en droit heureusement que je suis en geoclisation sa me dégoûte ils ai assermenté moi voler des vieux ??? On avait du respect jusqu'à aujourd'hui et jusqu'à ma fin on ne touche jamais aux femmes aux anciens aux anciennes ont aiter bien éduqué. ils ma fait perdre notre temps et l’argent pas confiance a se commissariat c’est malheureux on voulait porter plainte contre cette agent mais c’est une perte de temps écouter la chanson des jeunes rappeur qui parle de se commissariat