Merci
Inquiet de l’absence de contact avec mon fils étudiant à Lyon - j’appelle le commissariat - il décroche rapidement - il écoute ma demande avec attention - prenne en charge en déclenchant une intervention des pompiers - et 20 mn après j’ai mon fils en ligne … simple problème de tel cassé ! Désolé pour le dérangement / mais milles merci pour votre action efficace
Arrivé à 18h30 pour un dépôt de plainte , je suis ressortis à 22h30 , le policier à l’accueil m’a très gentiment expliqué que le temps d’attente pouvait être long , car une seule personne pour prendre les plaintes , ma plainte à été prise par une policière très compétente et très efficace en 30minutes à 22h00
Mon temps d’attente a été long car je pense qu’ils privilégient les cas urgent ( normal )
Merci pour votre professionnalisme !
0 pointé. Après 30 secondes de communication l'interlocuteur me raccroche au nez. Ne répond plus ensuite ! Me dit de contacter le 17 si urgence alors que ce n'est pas le cas. C'est inadmissible!
Impossible de les joindre au téléphone. Je ne compte plus le nombre de tentatives en 2 jours, ça sonne dans le vide, aucun système de mise en attente.
Enfin je réussi à avoir quelqu'un qui me transfert au Capitaine, ça sonne... et ça raccroche au bout de quelques secondes.
Ça fait 2 fois que je viens le dimanche qu'on me dit qu'on ne peut pas régler ma demande administrative. Sois disant chef de poste pas disponible. Bref changez vos horaires si vous pouvez pas bosser.
Accueil antipathique, pas d'empathie alors que je voulais déposer plainte. Victime, j'ai vraiment eu l'impression d'être méprisé et qu'on voulait me décourager de porter plainte. Manifestement je dérangeais. Quand on m'a annoncé 4 heures d'attente, je suis parti, très mécontent de cet accueil irrespectueux de l'esprit du service public. C'est la deuxième fois en un peu plus d'un an que je suis mal accueilli dans ce commissariat. Cela me pose question en qualité de citoyen.
Suite à une convocation garde à vue heureusement que j avais prévu le coup ! Très jolie fille nous garde seul bémols il nous laisse pas faire la grasse mat reveil a 10h30 et 4h au lieu de 23h l audition merci au chef qui m’a chauffer le repas j était privilégié pour une fois je déconseille cellule 5 assez propre quand même
Un grand merci au policier qui m’a reçu pour prendre ma plainte ainsi qu’à la policière présente à l’accueil, tous les deux très compréhensifs et humains.
Je voulais passer quelques heures tranquille à la plage de miribel, mais quelques hommes sont venus me parler dont un particulièrement insistant. La police a intervenu à ce moment la, pour faire en sorte que je me sente en sécurité et simplement en paix parce qu’ils voyaient depuis leur poste que je n’étais pas intéressée de toute façon.
A l’intention du fonctionnaire de police le grand barbu qu’on appelle « le frérot de la N2 »; merci encore de m’avoir déposé directement chez moi ensuite, ce qui m’a quand même bien soulagé après cet aprem assez fatiguant finalement. 🙏🏼
Je me suis rendu au commissariat suite à une absence à une convocation. Personne n'a été capable de retrouver mon dossier ou de me donner des informations concernant celui-ci et les marches à suivre. On m'a recommandé "d'attendre de me faire interpeler" pour débloquer mon dossier. Un scandale.
J'y suis allé pour déposer plainte qui n'est jamais un moment agréable.
Mais je suis tombé avec Mustapha (si je me rappelle bien) et autant vous dire tout de suite que cette personne est géniale! Super sympa, vous met en confiance que votre plainte ne sert pas à rien et on a bien discuté de nos passions ^^. Bref, merci Mustapha!
J'avais aussi vu une policière à l'accueil la dernière fois que j'ai tenté de venir et elle était aussi très sympathique!
Mise à jour : 2 mois après ma plainte, toujours aucune nouvelle alors que l'on m'avait dit que ça ne prendrait même pas 1 mois... j'ai bien l'impression que ça n'a servi à rien alors que la plainte semblait facile à résoudre.